Forum de la guilde Grand Kodo Brun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nestor burma. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nestor burma. ^^   Sam 7 Juil - 0:03

Mais qui est donc ce "fzefzefz" ?

Cet alt, apparu de nulle part, bravant les multiples interdits, dévoilant sans pitié ni remords des informations ô combien confidentielles à propos d'autres joueurs du Culte...

Vous mourrez d'envie de le savoir...

Avant de dévoiler son identité comme je l'ai déjà fait pour de nombreux autres perturbateurs de notre forum adoré, je vais dévoiler ma petite enquête en oubliant pas de remercier tous ceux qui ont investigué dans le même sens que moi.

fzefzefz, que nous appellerons N par la suite, est rentré dans la guilde Trèfle Noir peu de temps après sa création. Y faisant son petit bonhomme de chemin, N, lors des perturbations récentes décida de quitter la guilde pour y partir chez L'Ordre Nain.

Pour des raisons inconnues, ayant accumulé de la rage envers certains joueurs, il utilisa un alt pour déverser sa rage. Grâce à son accès au forum Trèfle Noir, son passif dans cette guilde et le fait qu'il possède en ami Facebook quelques-uns des gens qu'ils a attaqué, il se mit donc à se faire passer pour un agent secret ayant des services infiltrés partout.

Malheureusement notre agent secret est visiblement un débutant car à de nombreuses reprises son comportement l'a trahi.

Au début, l'enquête piétinait, faute d'indices. Et puis, petit à petit, au fur et à mesure que des détails étaient publiés, le cercle se refermait. Et... N, de lui-même, s'est retrouvé coincé dans son propre piège puisque certaines informations ne pouvaient venir que de lui-même. De 4 personnes soupçonnées, nous sommes passées à 2... et puis finalement une. N est toujours un suspect, respectons le principe de la présomption d'innocence.

A force de vouloir trop en faire, notre ami N s'est coincé. Les taunts sur son ami de Garona "Morfag" étaient trop criants de vérité pour être balancés par quelqu'un d'autre. Notre ami N ne s'est pas préoccupé de savoir si ce qu'il balançait lui était exclusif... Encore une erreur!

Sa propre défense sur Skype est également trop vraie, si N est innocent, pourquoi ne pas croire tout simplement aux éléments pouvant prouver son innocence ?
Pourquoi N pense-t-il que ce qui lui est reproché est d'être une taupe du TN alors qu'il se défend sur le fait de ne pas être "fzefzefz", alors qu'à aucun moment le sujet est abordé ?
Pourquoi N ne fait-il que de balbutier sur Skype ?

N ne serait-il pas en train de transpirer ?

N transpire. Pris de panique et voulant faire taire cette affaire, regrettant cette vague de haine publique et ses nombreuses attaques innocentes, il se mit à supprimer tous ses posts... Histoire de ne laisser aucune trace derrière lui... N semble ignorer que les enquêteurs qu'il a tellement sous-estimé l'ont repéré, pisté depuis plusieurs semaines... Le rat était piégé depuis plusieurs jours...

Le règne de pseudo-terreur de "fzefzefz" est terminé.

Désormais, je ne révèlerai pas son identité... Je vous laisse vous aussi, ce plaisir, de découvrir qui est réellement "fzefzefz" grâce à ces indices :
- N n'a pas de guilde
- N cumule un peu de plus de 45,000 VH
- N possède une côte actuelle de 1217 dans sa compo 2c2 nommée "Ne rage pas c mauvai" (il faudrait d'ailleurs tenter de suivre cette recommandation)
- N porte le titre commandant.
- N a été coupé de sa glycérine.
- N a été R2 en S10, en TSG. Son exp. arène maximale est de 2,209.
- N possède 6165 points de hauts-faits.

Ne me remerciez pas... Nestor Burma n'a fait que son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

MessageSujet: Re: nestor burma. ^^   Sam 7 Juil - 0:06

gg nitrouze jai raté le drama putain quelle chiasse.
Vilene

MessageSujet: Re: nestor burma. ^^   Sam 7 Juil - 2:19

Qu'est-ce que ça m'a fait rire de le pousser dans ses retranchements!

Dommage que le post n'ait survécu qu'une nuit! ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nestor burma. ^^   

nestor burma. ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1