Forum de la guilde Grand Kodo Brun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

trarak aventurz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trarak

MessageSujet: trarak aventurz   Mer 27 Juin - 12:19

Le quartier nord de Thunder Bluff était calme, quelques lampadaires étaient allumés, la plupart cassés, clignotants, ou alors des gitans des Tarides étaient entrain de récuperer la ferraille pour
la revendre à des guildes de Kobolds ralliées a la KapitalRisk. Quelques mékabécane YZ filaient comme des éclairs entre les ruelles de la cité. Le calme plat, quelques R5 plaquées Serres Rocheuses
rôdaient pour chopper quelques camés perdus dans les pires recoins du sombre paté de tours. C'est en entrant dans une cage d'escalier odorante, en empruntant les marches en direction du sous sol, passant par le local poubelle.
En marchant 18 minutes dans des tunnels sinueux qui parcourt les énormes pics qui soulèvent Thunderbluff, vous vous fiez a cette odeur famillière qui vous picote les narines. C'est en entrant dans une bouche d'égouts,
en tchekant Michelangelo, Leonardo et Raphael (seuls les boloss pensent que je parle des random de la renaissance). Vous pourrez pénétrer dans ce satané repaire, là ou l'humidité et la fumée de la plus grosse
beuh de tout Azeroth se mêlent a l'air, vos poumons vous gratifie pour ce rude chemin qui aura servi a retrouvé nos deux comparses...

-Wesh ma gueule, si on entre par al, t'sais très bien l'warrior spé def avec son pote hunter il def' le local, alors t'as juste a envoyer un mini-pétard devant la grille ensuite tu contournes tu dis genre :
"WSH LES DALPE SA STOUCHE DAN LA NUIT WSH BODYGUARD MDR TU SHLING TA DARONN TU MANGE D SHAWARMA AVEK LES PIED" et tu verras on pourra passer scred sérieux si tu t'fais trikar t pire qu'un gitan en ferrari.

Trarak tire sur son gros blunt goût "Mouilledemaheve". Il hoche la tête lentement il pose ses coudes sur la table et réplique :

-Tu..tu sais bien, des milliers d'euros dans les poches, vendre du S.K.I.L.L c'est mon gagne pain, seul contre les boches, j'renonce tchao a d'main, j'ai l'flow d'un extra terrestre 500e le g un extra t'intéresse ?
Il reprend une grosse latte en observant MickeyWorms hocher la tête.

-UEEEE ZARMA C DU LOUUUUUUUURD ! C'EST THUNDER BLUFF, RAMENE-RAMENE LES KEUFS, MISKINE GROS SHLASS DANS LA POITRINE, GROS J'TAFFE PAS LES CENTIMES, POUR DU SANG J'RIME, GROS DUR, GANG, CRIMES.

Les deux associés hurlent ensemble.

-DREEEEEEEEEH RATATATA SISI MA COUILLASSE ON EST LA ! ON MONTE SUR LE BRAQUO KRIK KRIK BRLAAAAAAAAAAAAH !

Le saladier de 100g de nat était posé sur la tabre marbrée, les ombres et la fumée se mêlaient dans des ombrelles menacantes, rien d'audible, le silence pesait sur cette petite cave.
Seul le bruit de la combustion des énormes blunts venait troubler l'interminable calme inquiétant. Les deux bonhommes se lèvent de concert, armes en main, clé du V12 dans le caleçon, 200g dans les chaussons.
Ils refont le chemin en sens inverse, ils sortent de l'immeuble en breakant avec les genoux. Ils se dirigent vers un panneau d'affichage en face d'eux. Dessus ils peuvent lire, enfin, vous pouvez lire eux n'en sont pas forcément capables.
"Underghetto cherche mate pour v2 ^^"

"Rafal2kalash seek quelques freres pour monter un brako"

"Le nouveau ministre de l'intérieur Stigmath décide de faire une descente dans la nouvelle cité de ThunderBluff nommée La Dorcelière"

MickeyWorms et Trarak se regardent avant d'entamer un chant guerrier du hood.

"UEEEE NIQ*** SA GROSSE RONNEDA LA TEPU A CETTE GROSSE SAL*** DE MINISTRE DE LINTERIEUR CANAPE CUIR VALERIE DAMIDO"
"JTE CROISE IRL JTENFONCE UNE SCIE A METAUX DANS LES GENOUS BAI** TA MERE A LEXTERIEUR"

Rapidement 700 membres du Hood sortent en YZ, Merco tunnées, R5 overcloakées, fusils à pompe, kalash des Maleterres de l'Est...
L'attrouppement vire au mouvement de foule, un énorme vacarme se forme, coups de feu, hurlements viols, meurtres.

-WESH LES GROSSES P**** ECOUTEZ MOI C TRARAK FROM COMPTON ECOUTEZ C IMPORTANT

Quelques contestataires ouvrent leurs gueules comme des langues de culte.

"VA PRENDRE TON BAIN ENK***"

"SUCE MON BEAT"

Trarak fait pop sa AK74-uXVBARBAR légendaire, il entame une rafale interminable qui restera dans les annales comme la plus longue et la plus dévastatrice de toute l'histoire du Culte. Les balles pénétraient
dans les corps, musclés, chétifs, gras, minces, les crânes éclatés, les jambes percées, les doigts réduits en bouillie, les cervelles jonchaient le sol, les balles explosaient, les grenades également.
La plus grande tuerie de l'histoire de ce satané serveur. Il se retourne lentement et colle une affiche à la place de celle de la nouvelle présidente Laêh et de sa ministre de l'intérieur Stigizimathématix

"En affirmant s'être servi de World of Warcraft pour planifier le massacre de 77 personnes en Norvège, en juillet dernier,
Anders Behring Breivik ressuscite la polémique sur l'influence néfaste des jeux vidéo violents sur le comportement des jeunes."

Il envoie un fusil à pompe a son confrère du hood MickeyWorms, tout les deux revêtent un vêtement DUROTAR UNITED.

-EN MODE MAI 68 SISI ON VA SMETTR EN MODE VIOLENCE LES FRELONS NIQ*** SON PERE A LA NOUVELL PRESIDENTE ET A SA MINISTRE DE DECO SUR M6

Ak47 chargée, Trarak repousse son braquo dans les Usines de Exöde pour défendre son nouveau quartier de la venue du gouvernement,

VIENS DANS MON DEPARTEMENT FAIRE DE L'ARGENT FACILE POURQUOI FAIRE AUTREMENT

dédié a zaekk effron
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

MessageSujet: Re: trarak aventurz   Mer 27 Juin - 20:24

SUSU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trarak aventurz   Jeu 28 Juin - 5:30

SA ENVOI DU GRO!