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 le pvp de wod

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penancesqt



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MessageSujet: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 20:38

ca a été posté sur mmochamp et les forums us je traduis vite fait ici:

- le silence a été séparé des interruptions. en gros plus de contresort amélioré ou de verrou magique qui silence si il est placé hors d'un spell. par contre strangulation et le silence sp restent parce c'est pas un kick.

- plus de disarm
- moins de catégories de dr
- tous les root sont sur le meme dr
- tous les stun sont sur le meme dr
- les incapacite sont passé sur le dr horrifier
- plus de cc instant grâce à un cd (en gros plus de NS+hex, POM+poly, NS+clone)

- retiré un bon nombre de cc en jeu ou alors augmenté leur cd drastiquement
- les cc des pet ont été retirés ou alors limités
- le cyclone peut désormais être bloc/bulle ou dispel via mass dispel
- le trinket offre désormais une protection contre les cc persistants (vortex/beam, fists of fury...)
- réduction de la durée de base du fear (priest, lock, war...) : 6s au lieu de 8s
- les crit contre les joueurs sont désormais de 150% au lieu de 200% contre les créatures

- réduction du nombre de cd offensifs
- réduction des passifs qui font "proc" (elem, equi, sp...)
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Zeubi



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 21:11

Citation :
- tous les stun sont sur le meme dr
Hormis la charge et le paralyse (qui va plus servir a rien) yavait pas 36 dr différents.

Citation :
- tous les root sont sur le meme dr
C t pas déjà le cas ?

Citation :
- les incapacite sont passé sur le dr horrifier
J'en vois pas trp l'interet, généralement c surtout couplé à des classes à fear (chastise fear, monkdps+sacré, hunt+sacré, rogue/priest...)

Citation :
- plus de cc instant grâce à un cd (en gros plus de NS+hex, POM+poly, NS+clone)
Très bien, surtout le pom sheep ou pom rof.

Citation :
- retiré un bon nombre de cc en jeu ou alors augmenté leur cd drastiquement
A voir mais je l'accueuille pas très bien. Je suis satisfait du fait qu'une team doive enchaîner des cc pour gagner, que ce soit sur le heal mais aussi sur le dps, je trouve que ce qu'il a manqué à mop ce n'est non pas la durée des cc ou leur cd, mais surtout qu'ils ne peuvent pas être assez contrés, notamment car trop sont instant et permettent donc de couvrir les rares à cast, en particulier les cc a distance des dps physiques (stormbolt/paralyse pour les plus gerbants, hoj amélio...).

Citation :
- retiré un bon nombre de cc en jeu ou alors augmenté leur cd drastiquement
Il était temps, surtout pour le solar qui est completement aberrant ou le rop j'imagine.

Citation :
- les crit contre les joueurs sont désormais de 150% au lieu de 200% contre les créatures
Très bien.

Citation :

- réduction du nombre de cd offensifs
Je trouve ça dommage, c'est un peu le tempo que les gens donnent au match, l'utilisation de cd off/def ; et réduire le nb de cd off sans toucher aux cd def de certaines classes, qui en ont bcp (war,monk) ou des trop puissants (ros hunt,drood), ca peut poser problème. Je pense que le soucis vient surtout de la diff TEMPS de cd off de certaines classes, qui doivent attendre 3 minutes pour lacher un burst contré par 4 cd def d'1 minute 30 + trinket 2min et 3 parades quand d'autres peuvent lacher des burst à seulement 1 min de cd ou pire les classes qui n'ont mm pas besoin de cd pour burst (hunt/élém).

Citation :
- réduction des passifs qui font "proc" (elem, equi, sp...)
C'est dans une logique de nerf cc/kick, mais ça nécessiterait carrément une refonte du gp de l'élém qui est entièrement basé sur les procs, de la maitrise/écho au proc lava en passant par la fulmi.
Mais Est-ce que ça parle seulement des procs dps des casters? ou ça concerne aussi les procs heals/dps des ret/amélio ? Le Healing priest sacré ?


Dernière édition par Zeubi le Jeu 27 Fév - 22:39, édité 1 fois
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Zeubi



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 21:36

Tu as oublié aussi la fin du buff dmg de ficelle du metier qui est tres important comme changement.
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penancesqt



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 22:05

apparemment ca couvrirait tous les procs degats/soins. ils veulent un peu moins de rng dans les degats (ca s'applique aussi aux soins, ils veulent que ca soit plus dur de remonter les barres de vie qu'actuellement, non pas pke les degats sont trop élevés comme maintenant, mais parce qu'il faudra cast et réfléchir un peu plus au lieu de pop full cd soin et remonter pour tank un burst démesuré).

non tous les root sont pas sur le meme dr, genre y'a le talent mage qui root (le talent) et le givregueule (le silence est en dr pas le root), le root du survie sur activation du trap, la charge du druide en forme d'ours qui root qui sont hors dr global du root.

apres pour le stun y'a le proc paralytique degueulasse mais il degage a wod apparemment.
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Zaekk



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 22:23

Globalement ça à l'air bien


-Moins de "stacking" de cd/proc
-Moins de cc instant (même si pov healer c'est kiffant de brain des pom sheep et des ns clone)
-Nerf des 2 meilleurs cc du jeu (fear/clone)

J'espère que le gameplay sera dynamique quand même, et j'espère surtout qu'ils vont pas nous pondre des truc du genre stampede 5.0 ou taste for blood 5.0, histoire qu'on ait pas une saison beta


ps : buff rdrood pls

pps : et par pitié laissez le soul of the forest
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Zeubi



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 22:36

Citation :
non tous les root sont pas sur le meme dr, genre y'a le talent mage qui root (le talent) et le givregueule (le silence est en dr pas le root), le root du survie sur activation du trap, la charge du druide en forme d'ours qui root qui sont hors dr global du root.
Un peu rien a foutre quoi ce ne sont pas les roots usuels.
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Zaekk



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 22:39

Zeubi a écrit:
Citation :
non tous les root sont pas sur le meme dr, genre y'a le talent mage qui root (le talent) et le givregueule (le silence est en dr pas le root), le root du survie sur activation du trap, la charge du druide en forme d'ours qui root qui sont hors dr global du root.
Un peu rien a foutre quoi ce ne sont pas les roots usuels.

En v3, le Ice Ward il est enormément utilisé contre certaines comp
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penancesqt



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 22:39

oui, mais ca explique pourquoi ils disent qu'ils mettent tous les roots sur le meme dr. a cata je crois que y'avait encore des dr plus étendus pour les roots, non ? genre le pet mage, la nova barrière brisée
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Zeubi



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 22:40

Y avait surtout le fuckin cone.
Ils auront quand même fait bcp pour le PvP à MOP je pense que si les hunts avaient été interdits d'arène toute l'extension ça aurait pu etre pas mal avec qqs aberrations (sp/war/démono) et bugs (stampede/bugs traumato)plus rapidement corrigés. C'est vraiment la classe qui a complètement débilisé la métagame.


Dernière édition par Zeubi le Jeu 27 Fév - 22:45, édité 4 fois
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Zaekk



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 22:41

Zeubi a écrit:
Y avait surtout le fuckin cone

thissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
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Demzx



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 23:27

ah le cone de froid... Cool 
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penancesqt



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Jeu 27 Fév - 23:39

Pour fix le hunter en pvp je propose les correctifs suivants :

modification du palier de talent 15, supprimer ceux existants et mettre en talent au choix : désengagement, trait de choc, appel du maitre
scatter shot s'incante comme un tir normal durant 3 secondes.
degats réduits de visée de 25%
degats réduits du tir de la chimère de 25%
degats réduits du pet réduits de 25% (40% en bm)
degats réduits du tir des arcanes réduits de 30%
degats réduits de l'arme automatique réduits de 30%
plus de proc visée instant.
le passif augmentant le taux de crit sur cibles haut % de pv est supprimé
suppression du baillon et du tir de lien
mettre sur le meme palier le trap, la wyverne et le counter shot
suppression de l'anticrit, cc pet passé à 3 minutes de cd avec temps de cast du pet de 3 secondes
dissua une seule charge, 5mn de cd comme une bulle
10s de cast pour la reinvocation du pet comme un rez normal
suppression de la ms
plus aucun tir "casté" possible en courant
on réinstaure la zone morte


Dernière édition par penancesqt le Ven 7 Mar - 21:29, édité 1 fois
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Vilene



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 1:22

J'ai matté quelques vidéos de stream beta war; Ca à l'air d'être de la grosse merde molle!


Certains changement sont bien, genre addition de témé et bannière, switch de stormbolt et bladestorm.

Mais putain qu'est ce que ça à l'air mou! On perds fulgu aussi...

Ah oui, grosse blague aussi: Après nous avoir fait chier pendant 2 extensions avec brise-genou, il passe enfin en passif sur MS à Wod...

Plus de cap exp et touché, add de la promptitude qui a l'air complètement cheat pour certaines classes et daubés pour d'autre.

Bref, vous me reverrez pas! J'pars sur Gw2 si je rejoue à un MMO!
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THOR



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 1:33

penancesqt a écrit:
- réduction des passifs qui font "proc" (elem, equi, sp...)

Passifs ? u_U Quoi qu'il en soit ça touche absolument tous les casters ça. ( enfin je crois)

Le pvp de Gw2 pu la mer2 c'est une sorte de smash bros melee à 40 sans gcd.
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Sleazy



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 1:52

penancesqt a écrit:
Pour fix le hunter en pvp je propose les correctifs suivants :

modification du palier de talent 15, supprimer ceux existants et mettre en talent au choix : désengagement, trait de choc, appel du maitre
scatter shot s'incante comme un tir normal durant 3 secondes.
degats réduits de visée de 25%
degats réduits du tir de la chimère de 25%
degats réduits du pet réduits de 25% (40% en bm)
degats réduits du tir des arcanes réduits de 30%
degats réduits de l'arme automatique réduits de 30%
plus de proc visée instant.
le passif augmentant le taux de crit sur cibles haut % de pv est supprimé
suppression du baillon et du tir de lien
mettre sur le meme palier le trap, la wyverne et le counter shot
suppression de l'anticrit, cc pet passé à 3 minutes de cd avec temps de cast du pet de 3 secondes
dissua une seule charge, 5mn de cd comme une bulle
10s de cast pour la reinvocation du pet comme un rez normal
suppression de la ms
plus aucun tir "casté" possible en courant
on réinstaure la zone morte


voilà on met ça le hunter est fix et dégage durablement du pvp on en peut de cette sous classe de chienasse jouée en majorité par des sous merdes de lendemain de soirée au william peel tout ca pour slack à 1700 en 300 matches, à pourrir tout le ladder entre 1600 et 2k, les bg et le sauvage, pire classe du jeu pegi 3, je pensais pas qu'on pouvait faire plus debile et retard que dk mais si c'est possible blizz l'a fait sur le hunter MoP. vivement wod que les huntards qui sont à 1700 a mop retournent a 1k3 qu'on les croise meme plus sur nos rerolls mmr 1500 fraichement pop

Remettre le hunt comme il était à cata suffirait simplement en revanche réduire le heal du drood équi serait une bonne chose à faire, c'est quand même hallucinant qu'ils puissent tenir un type en vie aussi longtemps étant lui même dps, hybride certes mais dps quand même.


Dernière édition par Sleazy le Ven 28 Fév - 1:58, édité 1 fois
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Vilene



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 1:56

THOR a écrit:
penancesqt a écrit:
- réduction des passifs qui font "proc" (elem, equi, sp...)

Passifs ? u_U Quoi qu'il en soit ça touche absolument tous les casters ça. ( enfin je crois)

Le pvp de Gw2 pu la mer2 c'est une sorte de smash bros melee à 40 sans gcd.

Faut play ingé gros, et là tu t'amuses! Et puis là au moins, les dev sont axés sur l'open!
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THOR



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 2:09

Au passage quelqu'un pourrait vérifier si les heals du hunt sont affectés par la trauma, j'ai du mal à croire qu'un hunt puisse se heal autant. ( pas de heal spammable onch onch torcard.)
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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 2:13

THOR a écrit:
Au passage quelqu'un pourrait vérifier si les heals du hunt sont affectés par la trauma, j'ai du mal à croire qu'un hunt puisse se heal autant. ( pas de heal spammable onch onch torcard.)

zeubi disait la même chose hier il me semble, c'est vrai que leur passif est vraiment imba.
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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 2:15

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Vilene



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 2:17

Yep c'est toujours aussi moche... On sent bien la stratégie marketing de changemnt de race.
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Zeubi



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 2:18

Il était important de filer un buff stat aux humains je pense qu'ils n'étaient pas assez attractifs.
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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 2:19

Vilene a écrit:
Yep c'est toujours aussi moche... On sent bien la stratégie marketing de changemnt de race.

chui tauren <3

sinon, pour les procs, je suis contre de tous les retirer

j'imagine le gameplay ret sans proc, voir même elem, ou équi, ça risque d'etre ennuyant à en crever (merci les feu stellaire à dix secs d'incantation)
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Vilene



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 2:23

De ce que j'ai vu, le war a toujours ses procs colossus; Du coup je suppose que certains vont rester aussi!

Yep Tauren c'est le seul qui s'en prends pas plein la gueule! Le nerf Ud est juste moche, celui orc est marrant aussi quand tu regardes le up nain et humain.

Gnome sera pas mal pour war par contre (en Pve).
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penancesqt



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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Ven 28 Fév - 2:33

ils passent le racial ud à 3 minutes par contre le racial humain à 2mn change pas np alors qu'il suffit juste de le passer à 3 minutes pour que les humains dégagent du pvp Mad
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MessageSujet: Re: le pvp de wod   Sam 1 Mar - 2:14

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/des-ajustements-de-points-d-honneur-pour-les-champs-de-bataille/

franchement j'attends de plus en plus cette extension
moi qui adore les bgs je trouve ça super sympa (pour stuff un reroll ou même pour une double spé)
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MessageSujet: Re: le pvp de wod   

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le pvp de wod
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