Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le tn en pandarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 6:38

Lilim afk tel en train de courrir et foutre une rénov, ils sont gentil chez SFR, y'a abdelkrim en direct de Tunis qui joue ton perso si t'appelles l'assistance SFR
Te comparer à Sackdoss serait dégradant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi



Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 6:50

Apparament Kyze Maheve et Sanaren de morts sur le screen ça n'existe pas pour Xephh le négationniste qui n'y était meme pas ^^
Nous sommes de vilains adeptes du ban qui inventons des morts quand il n'y a que des gens a 100k pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 7:37

Je m'arrête là pour ce soir
mé cé vré ke movaiz foua du gkb on tue ke dé mec afk et sinon ils ont tous 100k hp jariv pa a lé tuay

Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
Zeubi



Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 9:18

Elle est busy tu peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 20:18

Jcroa ke bogo il é amoureu de moua

Et oui je sui tre vexé de pouvoir prouver ke tou ce ke vou dite é faux et ke votr mensonge tradui votr rage et votr impuissanc Sad

plu copain !

ps : le bjr a lilim ki a tjr pa racroché <3

bogo il a le seum
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 20:19

Scornz a écrit:


bogo il a le seum

il a tré le seum
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 20:20

Scornz a écrit:
Scornz a écrit:


bogo il a le seum

il a tré le seum

il a tré tré le seum lol !

"...non jme sens pas seul, j'aime me quote pc jé rien a dir et je suis tré nul mé tré genti "

" Bon je vé mourir et spam emote a toute " big up bogo <3

ils savent plus quoi dire, :/ à chaque fois qu'ils essayent de trouver des excuses plus pitoyables les unes que les autres on les contredit avec nos paints, du coup ça rage, ça a le seum de pas pouvoir répliquer.

Tre joli gif bogo mai je mé po de chapo je mé ke dé kipa moi :/

mai c lintension ki compt et pour ce soir je peu venir ke a 16h30 pc je sui convoké par la prof de français, jamene le paquito si tu ve <3

Et oui kino tous les mec que je tue sont afk ou ont 100k hp c'est bien connu, en attendant je tue des gens moi et jme fais pas chain farm, je suis tous les jours en outdoor (sauf le vendredi c shabbat lol) et je vous croise jamais, parce que soit vous êtes en slacking capitale, soit ça sort a 15 pour bash du pu a l'ile du temps, faut bien compenser le nombre de fois ou on vous a bash alors qu'on été en infériorité numérique avec sleazy en dk sang et stuff pve 780 ilvl. Noraj les copain, a biento sur nos paints. <3
Revenir en haut Aller en bas
Vilene



Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 22:27

J'ai même pas encore ouvert la page du forum TN que je suis déjà mort de rire!

Edit : Une fois passé sur le torchon noir, j'me rends compte qu'à part Bogo, les autres se complaisent dans leur médiocrité.

Ca va faire 2 ans voir plus qu'ils te sortent le : "Se plaindre du surnombre au GKB sérieux xD xD xD xD xD x) x) x) x)". Ou un tas dégueulasse de pixel screen par le pire, pour montrer que ça pull garde OUH LE MECHANT IL A PULL!


D'ailleurs j'ai l'impression que le nombre d'emote augmente au fil des messages.
Une intention inconsciente de rendre le message un poil différent histoire qu'on capte pas que la réparti est inexistante ou c'est autre chose?


Fais gaffe Scorn à pas louper shabbat! A 23h59 faut tout éteindre sinon ça chauffera pour ton étoile et Tati moumoute te donnera pas de tartofel!


Dernière édition par Vilene le Lun 7 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 22:51

Ouais c'est juste hallucinant xd
Perso je stoppe allez sur leur forum et je leur laisse étaler leur rage et leur impuissance sur des gifs vu qu'ils ne peuvent pas paint et qu'ils disent tjr la meme chose : on tue des afk/on est plus nombreux et en stuff pve avec un dk sang/ils meurent mais non parce qu'ils ont 100k hp/on est vexé parce qu'on a tjr réponses à leur excuses bidons. Bref, ça rage.

Ils doivent vivre dans un monde parallèle, et compter les totems de zeubi et la goule de sleazy c'est pour ça qu'ils pensent être à nombre égal.
Faut dire que le totem de magma fait plus de dégat que mahève et la goule de sleazy cc mieux que kyze.

Allez q+ noobie, allez vous faire farm aux bastonneur
Revenir en haut Aller en bas
Vilene



Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 22:54

Le gif est le seul truc qui m'a fait rire; D'ailleurs c'est qui l'attardé de mage avec sa signature infâme digne de Lk, avec une phrase encore plus retord que cosinush et minnéapolis mixé dans un grec zoophile?
Revenir en haut Aller en bas
Averell



Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 23:21

Edit : ouais osef en fait jmen bas les couilles de sa vie


Dernière édition par Averell le Mar 8 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 23:23

Je sais pas qui c'est le mage, surement une random nouvelle recrue qui kiffe les video de toinou le mec qui 1v1 des lvl 90 avec 330 ilvl

Tout ce que je sais, c'est qu'il est mauvais

edit : j'avais pas vu son ratio v2 négatif à 1200 de côte

Il est très mauvais en fait

oui je sais, on va me dire qu'il v2 avec son copain qui vient d'up, et qu'il tombe face a des dk sang full pve qui sont plus nombreux que lui en v2...j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi



Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Lun 7 Avr - 23:29

C'est Nelfe le mage et sa citation vient d'osef strat. Leur forum c'est leur vitrine vous vous attendez à quoi à ce qu'ils admettent ce qu'il leur arrive ? Ca fait 4 mois mtn qu'on répète les mêmes choses on ne peut pas empêcher de nier et accorder du crédit à des gens comme Nelfe c'est comme si on prenait au sérieux nos emotes quand on gank du rand. C'est de l'esbrouffe pour faire rager. Faites vos paints les gens se feront leur opinion et chacun sait de son côté ce qu'il se passe.
Le screen de journal de combat pour montrer que Nelfe n'a pas confiance en lui ig alors que sa guilde même sait comment s'est passé son recrutement (je ris personellement au taunt de sleazy qui ne peut sortir sans moi quand on sait comment ça se passait pour lui au TN) c'est un peu useless on ne découvre rien là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Mar 8 Avr - 0:05

Faudra penser à reguilder totem incendiaire et totem condensateur Zeubi, ils avaient gquit pour pas se faire spotted sur le spy et qu'on puisse les engage en supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt



Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Mar 8 Avr - 0:51

tu as oublié totem de lien terrestre scorn tout ca parce qu'il est un peu basané gg
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Mar 8 Avr - 1:08

Ouais, lui pas besoin de le reguilder... il fixe ses liens sur notre terre promise, foutu palestinien
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy



Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Mar 8 Avr - 5:05

Et faudra reguilder ma gargouille aussi et lui mettre le grade " batman "

Papa Zeubi on pourra aller à tol barad ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilene



Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Mar 8 Avr - 5:27

Forum GKB/Wow/Tn c'est mon closer à moi, avec différentes rubriques!

Du coup j'y vais de mon petit commentaire d'article!


M'enfin ça me fera toujours rire leur page publique, t'as 3 intervenants et 7 petits chiens qui aboyent.
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Mar 8 Avr - 22:36

Vilene a écrit:



M'enfin ça me fera toujours rire leur page publique, t'as 3 intervenants et 7 petits chiens qui aboyent.

Dont Mahève qui passe son temps à nous comparer aux pires joueurs (qui soit dit en passant ont 10 fois son skill) parce qu'elle a rien a dire et qu'elle rage, la meuf qui ib dès qu'elle est en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy



Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Mer 9 Avr - 5:07

Scornz a écrit:
Dont Mahève qui passe son temps à nous comparer aux pires joueurs

La même Maheve qui compare ses seins avec ceux d'aimée soit dit en passant bonjour la bouffonerie  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Mer 9 Avr - 9:30

maheve est pas skill des tétons et elle le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi



Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Mer 9 Avr - 10:18

Stop les messages de merde on va finir la page sans le moindre paint. Ça détruit le rythme de lecture et cest pas vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Scornz



Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Jeu 10 Avr - 8:07



Et voilà quand ça veut faire du pvp à nombre égal :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi



Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Jeu 10 Avr - 9:45

Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tn en pandarie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La capitale de Pandarie
» Premiers pas en Pandarie
» Shen-zin Su et la Pandarie
» Bien s'équiper pour les raids en Pandarie [Guide]
» Les trésors de Pandarie - 4 Hauts Faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: