Forum de la guilde Grand Kodo Brun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bridgesslol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeubi

MessageSujet: bridgesslol   Mar 7 Jan - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

MessageSujet: Re: bridgesslol   Mar 7 Jan - 10:30

Ca fait de jolis paint j'ai bien ris mon bon Kino mais il faudrait attendre d'avoir un vrai contexte vous la faites malheureusement à la fenlaraie a tenter de faire passer des loose pour des victoires (Difko et nicci sont morts 3 fois chacun t'as du ban pdf bien avant que je meurs je screen meme pas ça ya du pick up partout qui tape tout le monde on peut pas se l'attribuer , yavait aucune infériorité numérique on était 2 avec hermann a ma mort kotus a inc apres et yavait full pick up on en voit sur les screens c meme pas vous qui avez eu le kill c'est un démo destru ). Bref c'est dommage si on se met a inventer chacun des victoires on va plus s'en sortir on reste capitale on copie colle des vieux paints et on fake tout ^^
Ca fait bcp Sackdos vs Thann tout ça.Pour rappel le paint c'est pour symboliser une victoire (peut importe l'equilibre des forces mais là c'était meme pas une victoire) pas pour monter un kill après avoir donné ses fesses 6 fois on en a jamais fait quand la situation était litigieuse ou perdue.
Vilene

MessageSujet: Re: bridgesslol   Mar 7 Jan - 18:06

*Note pour soi-même*

Ne pas oublier d'aller check le forum TN pour comprendre ce que raconte zeubi.

C'est réellement impossible de paint sur offi maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bridgesslol   Mar 7 Jan - 20:23

C'est possible avec des comptes à ban ^^
Vilene

MessageSujet: Re: bridgesslol   Mar 7 Jan - 20:54

héhé faudrait demander un statut spécial à Blizzard.

Genre Animateur xD
Zeubi

MessageSujet: Re: bridgesslol   Mar 7 Jan - 21:47

La guerre est saine pour le moment et ya pas d'autre haters accrocs au report comme sur le culte ou ysondre donc ca provoquerait pas forcément de ban le probleme c'est qu'on est deja tous ban xD.
Sinon oué va sur le forum tn aussi leurs paint ont été bien j'ai hurlé de rire à l'élém d'eau de kotus.
Vilene

MessageSujet: Re: bridgesslol   Mar 7 Jan - 23:28

Oué Kotus en Sachatte c'est pas mal!

Si tu veux il y a tjs mon compte, mais faut payer! Moi y en a pauvre en Australie, moi pas pouvoir acheter herbes et payer blizzard même temps!

Remarque je ne sais plus si le ban que j'ai pris après le gèle du compte est définitif ou non, m'enfin ça m'étonnerai!

M'enfin c'est dommage parce que le drama forum ça procurait ce genre de petit plaisir!
penancesqt

MessageSujet: Re: bridgesslol   Mer 8 Jan - 1:42

Zeubi a écrit:
La guerre est saine pour le moment et ya pas d'autre haters accrocs au report comme sur le culte ou ysondre donc ca provoquerait pas forcément de ban le probleme c'est qu'on est deja tous ban xD.
Sinon oué va sur le forum tn aussi leurs paint ont été bien j'ai hurlé de rire à l'élém d'eau de kotus.

j'ai tjrs mon second compte je pense qu'il n'est pas permaban. je peux créer un alt gkb et on s'en sert pour poster les paint dessus pour peu que ca soit pas trop insultant ca peut le faire à l'aise. j'ai mon compte principal aussi mais j'ai envie dle garder dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bridgesslol   Aujourd'hui à 21:52

bridgesslol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1