Forum de la guilde Grand Kodo Brun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EVENT ALPHA ORIANUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeubi

MessageSujet: EVENT ALPHA ORIANUS   Sam 7 Déc - 2:06

PETITE CORRECTION DU RESUME PAS TRES RP DU PAL POURRI

Dernière édition par Zeubi le Sam 7 Déc - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Sam 7 Déc - 2:36

aaaaaaaaaaah parfait, le meilleur moment ca aura quand même été l'attente durant laquelle le pnj est resté afk et lazzarius/izi/l'autre war et qq autres se sont fait farm 1 par 1 à la chaine.
Zeubi

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Sam 7 Déc - 7:50

C'est cool le fofo alpha orianus on apprend plein de trucs

Il semblerait que Stirba soit pd irl et qu'il le vive mal ca crée des embrouilles familiales le rendant dépressif et expliquant son comportement profondément débile et blazé ig.

J'ai aussi découvert que Fuls avait mentit elle n'était pas en charge de licencier pour une grde entreprise elle était au chomdû a 26 piges avec son compagnon apparament débile qui la trompait elle a foiré son concours d'institutrice et elle s'est apparemment inventé un nouveau job (elle remplacerait un patron d'entreprise dans sa villa dans laquelle elle plonge dans la piscine etc). Elle s'est fait hack et c pr ca qu'elle joue plus.

Il y a aussi eu embrouille autour d'un roster rbg pas crée. Raffiq a expliqué son point de vue :
-Les joueurs d'alpha orionis sont très très nuls (il les voit faire 1million d'erreur par rbg dixit lui même)
-Ils n'écoutent pas les conseils de joueurs expérimentés (izi et lui, qui ont tout de même up a 2k en sacré/préci, izi ajoute même qu'ils allaient bien gagner encore plus de cote cette saison -au final ca a slack 1k8 et ca reroll monk-)
-Izi et Raffiq se sont fait péter en arène par leur guildies qui les taunt. Raffiq l'a très mal pris et clash ses mates.
-Izi et Raffiq ont formé plein de bons joueurs mais ils se sont tous barrés de wow.
anoukièv

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 9:42

la fusé bite inc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 14:35

eh coueurvaillant, je sais que tu me lis, comme le gros cafard que tu es. j'espere que tu a bien travaille ce trimestre mon cochon,
quand tu recevra ton cheque tu pourra peut etre payer un pl a toute ta guilde, ca ne fera que 10 pintes apres tout ^^
tu devrais apprendre a rester humble au passage, et ne pas essayer de taunt des gens qui pourraient te deepthroat les yeux bandés.

Allé ciao mon lapin, et si t'a besoin de m'ajouter dans un de tes decoupages, mon armurerie c'est Warp@TN

stay small
Stigmath

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 19:08

Qu'est ce que ça fait sur archilol les bovins ?!
Je fais un bisou sur le cul de raffiq au passage, pour la postérité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 19:30

ca campe de l'alpha orianus sur tout les royaumes. entre stirba qui se fait traquer apres migration et benoit qui rage tellement qu'il se met a paint, c'est la belle vie

ca me donne envie de rentrer tout ca xd
Stigmath

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 19:33

La même ! Et ça tombe bien car je rentre pour Noël xD
Zeubi

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 20:41

C'est le dernier serveur encore peuplé là on bg on sauvage un peu et qqs v5 avant de p-e monter des rbg.
D'ailleurs la derniere win v5 ce matin encore on a pas les pts gagnés.
Stigmath

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 20:48

C'est fini le TN ?
Y a toujours moyen de grouper inter serveur j'espère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 21:03

Le tn est sur ysondre, mais c'est la mort partout en faite, d'ici 1-2 ans faudra aller sur serveur EN pour trouver de quoi gank
Zeubi

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 21:22

Non le tn est en vie. La horde manquait on a fait une escapade de 2 jours sur le culte avant de cancel migration (éwi raffiq on a rien payé pour te niquer ^^) parce qu'un dimanche apres midi sur le culte on faisait le tour de l'île en ordos sans avoir un random a niquer. On a bien pk sur ysondre mais après avoir fait disband 2 guildes c'est devenu comme sur le culte les gens ne voulaient pas sortir en face a part des retard de zero absolu qui comprennent rien a rien et se tapent la honte sur forum un peu comme alpha orionis donc on a vite fait le tour.

Après ca sert a rien de répondre au fail paint de raffiq ca montre juste toute sa haine il balance que des inepties :
-Il m'invente un mate war en v2 alors que j'ai rush 2k+ en rsham/dk avant de faire baisser la cote en tagant en élém avec kotus et hermann pr leurs point.
-Il taunt les cotes alors qu'il slack a 1k8 en KFC, la compo la plus débile à jouer du moment je sais meme pas comment on ne peut pas etre a 2k avec ça, alors que j'ai rush 2k1+ et les 2k2 mmr en 50 wins sans payer de biere à des anglais ^^
-il slack 1k8 en hpal/préci ^^ après avoir du non seulement reroll priest sacré et en plus dû attendre la fin de saison où tout le monde prenait +200 rating free pour tag pour la 1ere fois de sa vie un 2 devant la cote (même mon priest stuff vert était a 2k). Les mecs étaient déter "uéué on va monter encore plus haut cette saison" mais retour a la réalité ca slack 1k8 et ca reroll monk.
-Il a tjrs pas compris le principe du score vanaskos (tu gagnes une win par vh mais une lose que par coup fatal du coup vs un heal t'as forcément des scores positifs moi aussi jlook mon vanaskos jte met 10-0 sur la gueule abrutit)
-Il invente des potions de tréfond alors que ca s'use pas en combat ^^
-Il nous sort le vanaskos en se ventant d'un gank en raid a l'île il était meme en train de bnet thann pour inventer de la rage ("mdr thann zeubi il a rage deco ^^ jetais juste en train de rez cim du camp horde) et on a vu quand ils sont venus plage ce que ca a donné ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2188574v7.jpg
Un joli 4 (3gkb + hunt pu) v 7+ (yavait izîïíì - choisissez l'accent qui correspond à la classe OP du moment pour slack 1k8- aussi) avec Raffiq qui rush cac sous sprint pour stun glebe 4 fois d'affilée pour finir par crever sur un switch a cause de son placement dégueulasse. Je parlerai meme pas des rogues aka stirba qui fais des ks 1sec et qui avec son acolyte te retirent pas 20% life surle burst pcke ca camionne sous shadowdance ^^.

Bref il balance ineptie sur ineptie c'est pas nouveau laissez le afficher sa rage il faut pas répondre aggressivement à un type qui a avait quand même reporté sa lose en 1v1 début mop sur l'intervention d'une chèvre de l'escalier dérobé et qui rage sur ses propres guildmates sur son forum pour des lose arene^^

Son TRP a explosé il en a fait un paint rempli de rage et de mensonges moi ca me fait marrer c'est parfait.
Stigmath

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 22:00

Je vois que rien n'a changé, tout cela ne me surprend pas on le connaît le raffiq hein xD

Je vois qu'il va garder sa transmo r2 pl toute sa vie, il doit encore avoir un début d'érection à chaque fois qu'il arrive sur sa page de log en se répétant "je suis legit je suis legit je suis legit, mais si je suis legit" ah ah

Zeubi

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Dim 8 Déc - 22:47

Ce type a quand même demandé à avoir une école de magie sacré+ pour pouvoir continuer à heal après s'être fait kick sur un repent/blind . Il faut pas discuter pvp avec les déchets qui ne comprennent rien au pvp et sont tjrs a 1k8 en compo OP après 4k arenes à vie dans un pvp simplifié qu'est celui d'mop.

Citation :
Je vois qu'il va garder sa transmo r2 pl toute sa vie
Il le voulait si fort :'(
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3313133379
Scornz

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 0:22

Coucou raffiq ! alors c'étais bien de passer les 3/4 du temps afk en cadavre a te faire farmer par les deux plus grosses merde de rogue du monde ? Very Happy et puis finir par un beau wipe a orgrimmar, le seul endroit ou le gkb ne pouvait pas te farmer, ça c'est de l'évent.
penancesqt

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 1:07

mdr j'avais complètement oublié l'histoire du "il me faut le set t2 il est magnifique" xd

par contre je comprends pas les histoires de spit et de /cri, je veux dire, je spit pas et je crie pas G O G O L, j'aime pas qu'on m'associe à ce genre de méfaits.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 1:12

Citation :
Ah au fait, Zeubi, t'es pas très intelligent d'avoir mis ça comme avatar, je ne te l'ai pas dit, mais tu sais l'histoire avec Vita & Cie ? C'est passé à l'instruction au pénal mais j'avais rien contre toi. Maintenant, oui. ^_^.
Le pire ? Tu fais ça dans une partie publique de ton forum. Tu sais ce que ça veut dire ? J't'ai pull comme le pire des rajax et tout ce que tu pourras dire à tes bobbys ne servira à rien, tu tombes - encore et toujours - dans tous les pièges qu'on te tend, parce que t'as rien d'autre à faire de ta vie (note qu'être poursuivi au pénal, ça t'empêche de postuler dans toute la fonction publique, les armées comme la police, au cas où t'aurais envisagé la chose). Tu peux en rire, si le dossier est à l'instruction chez nous, ça veut dire que la plainte est recevable. Un gros bisou à ta bande de demeurés, vous avez été brain de A à Z, j'aurai du écrire sur un papier comment ça se passerait dès le début, tiens

hahahhahahahahaha j'en peux plus hahaha

ce mec quoi, faut se reveiller, genre les keufs vont coffrer zeubi pour une photo hahaha

j'imagine la tete du juge d'instruction quand on va lui presenter ce "dangereux malfaiteur qui fait des photomontages sur le web"

T'es vraiment un cas a part mon benoit
Zeubi

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 1:18

Citation :
Moi aussi j'ai descendu ma côte exprès, en vrai j'étais arrivé à 2849 mais comme on m'a payé des bières, j'ai accepté de prendre le monk et le démo d'îzi en session hardcore sous-stuff.

J'expose des fait tu inventes des trucs bidons. C'est pitoyable de venir faire le fier pour l'histoire de l'île. On t'as bash 3-4 fois la veille on s'en est pas vanté comme tu l'as fait de nous depop avec les gardes du middle a 7 vs 3 en ordos apres qu'on ait bash ta guilde entiere sur la map. Vous avez rappliqué a notre camp et on est jamais morts du fight t'étais comme a ton habitude a rush comme un débile sous sprint pour venir stun un glebe et tu t'es fait démonter toi et tes mates qui sont morts plusieurs fois dans le fight alors qu'on était juste 4 avec un random hunt pas grpé qu'on voit sur le screen et les gardes morts dps le début. Les 2 pts d'honneur rapportés par vh montrent bien qu'on était peu sinon on en aurait chopé qu'1 comme dans un random bg 10. Bref t'es un guignol qui slack comme un random t'as reroll priest pour atteindre des cotes en fin de saison que t'as jamais atteint ac ton pal de merde et une fois la pom corrigée t'es retourné dans le tréfond (jock t'etais deja en bas ac la sortie dla saison où tu slackais a 1k7 ac ton mate up vu qu'on retournait a un vrai systeme de cote de début dsaison) et là tu slack comme le pire a 1k8 en v3 avec la compo que tu veux (PHD et beast comme c'est broken ^^^^) et tu full rage comme a ton habitude c'est ridicule et je me marre bien ^^

Ya surement des chèvres de l'escalier dérobé qui font irruption dans les arènes pour te faire perdre ^^

Si tu veux d'autres screens où je bash des glads et des types que tu verras jamais de ta vie parce que t'as un niveau de sous-crasse recontacte moi je peux aussi te donner des conseils ^^

Dernière édition par Zeubi le Lun 9 Déc - 1:23, édité 2 fois
penancesqt

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 1:20

le pénal pour une photo sur un forum de jeu vidéo, ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 1:25

non mais non pen, il va rien prendre du tout

quand je vois les mecs qui passent au tribunal 6 mois apres leur arrestation pour conduite en etat d'ivresse, je vois pas zeubi
etre enmerde avant.. 2 ans ? et ca serait seulement si la plainte avait une quelconque valeure bien sur.

bref benoit rage
Zeubi

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 1:39

Non mais d'une l'image est collectée sur Google c'est libre d'accès il l'a mise de lui-même publique. Ensuite ce forum n'est pas une plateforme publique il fait ce qu'il veut de son pénal avec vïta mais moi j'ai rien de reprochable.

Bref

http://1.bp.blogspot.com/-fiMSGFNvJl8/UqBVLHX_QsI/AAAAAAAAAJo/emxnH3T2wQQ/s1600/proces-verbal-vol-dragodinde-dofus-mini.jpg
Zeubi

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 1:45

Citation :
pourquoi mon vanaskos ne me dit pas que je suis mort 3/4 fois la veille ?
Faut tout répéter
Zeubi a écrit:
-Il a tjrs pas compris le principe du score vanaskos (tu gagnes une win par vh mais une lose que par coup fatal du coup vs un heal t'as forcément des scores positifs moi aussi jlook mon vanaskos jte met 10-0 sur la gueule abrutit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 1:52

meme ses guildeux n'en ont rien a foutre, on voit que t'es soutenu benoit, j'espere que la legion est derriere toi xd
et pour ta culture generale, oui les conduites en etat d'ivresse passent devant un juge, en tout cas en france ^^
Zeubi

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 1:54

Btw la légion peut pas vraiment l'ouvrir sur moi et icy nous a surtout dit que ton full rage les faisais bien marrer mais continue de bien pomper un ex-gkb avec qui on entretien tjrs de bonne relation et qui était le 1er a me /w bnet pour me dire de le prévenir quand on posterai ta gueule irl sur fofo wow qu'il se marre bien.
Zeubi

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   Lun 9 Déc - 2:24

Attention instruction au pénal ! Un procureur belge mène lui même l'enquête et va demander l'extradition du personnage français Zeubilaule de France pour l'envoyer en prison.

http://www.noelshack.com/2013-14-1365034255-raffiqrage.png
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   

EVENT ALPHA ORIANUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant