Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trarak



Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Mar 3 Avr - 3:42

Le soleil pénètre doucement dans le quartier nord d'Orgrimmar, au dernier étage de la plus haute tour de la cité quelque chose se trame...
La salle est enfumée, le soleil chasse petit à petit la pénombre, Vrunk est un grand orc guerrier, musclé, pas si con, c'est un de mes conseillers. Il frappe du poing sur la table en faisant voler la Kaja'coïne et les armes à feu, ses propres gardes sursautent, un des trois grunts se fait carrément dessus, il a pas supporté mes champignons..

"TRARAK ! On a encore perdu OrîØn ? Tu te rends compte de la perte que c'est ? Notre machine de guerre, notre !@#$%^ de dk frost AKA la RAFALE d'ARAFAT !"

Posé dans mon siège en ivoire d'elekk, je chasse une draenei qui s'affaire entre mes jambes. Je me racle la gorge, les grunts et Vrunk me regarde prêts à grailler mes paroles.

"Hmm..Wesh ma gueule, OrîØn est pas au habs, il est parti se refaire une santé à Londres pendant les émeutes, il a du matos à récupérer, y'a des biftons et dla pefra à péta."

Je pose mes sabots plaqués or sur le bureau, une petite elfette de sang en sous vêtements vient m'allumer mon gros blunt de plante de skill, issu de ma réserve personnelle en Uldum.

"SOME OF MY FRIENDS SELL DREAMS SOME OF MY FRIENDS SELL SKILLS"

Vrunk hoche la tête et sort de l'appartement avec ses gardes, une fois sorti, des pas retentissent dans les escaliers, l'ascenseur est cassé, à la dernière réunion des "MOST SKILLED MOONKIN OF AZEROTH" on l'a complétement bousillé.
La porte s'ouvre et d'un coup, un voleur masqué entre dans la salle en courant, ses dagues luisent de poisons, je regarde Helzondre, il est attaché au pied de mon trône.

"HELZONDRE, FAIS DE SUITE UNE "CONNAISSANCE DES BIATCHHHHHS" ! Démasque ce random rogue qui joue encore au poison mortel !"

Le pseudo du voleur apparait soudain au dessus de sa face de cafard : NécrØ◊ZzzZ !
Ce sale chien shadowstep derrière moi, j'appuie sur mes touches directionnelles pour me retourner "->", le temps qu'il cherche son bind "ALL TRINKET SHADOWDANCE SPAM EMBUSH" j'ai le temps de me couler une douille de S.K.I.L.L® (Marque déposée par Hâgen Mornepeste) d'invoquer mes trois meilleurs sosse "Bûche" "Danton" "Quü" mes tréants immobilisent ce random. Je fais appel aux 7 rails de cristal.

"Le boss de fin de Cataclysm c'est pas Aile 2 mort boloss, c'est moi."

TRINKET SPELL, CD HERBORISTE, CAST FEU STELLAIRE, SPAM ÉCLAT LUNAIRE MÉTÉORES TYPHOOOOOON !
NécrØ◊ZzzZ est complétement violé, il se fait bump contre la fenêtre de mon bureau et passe à travers, il s'éclate en bas, devant le porche de mon bâtiment, mes scarla lui explosent le crâne à coup de sabot. Je me montre enfin à la fenêtre, tout le quartier nord braque son regard sur moi, ils attendent tous ma punchline du jour, c'est ma manière à moi de leur dire qu'on domine tout les autres tieks de la capitale.

J'ouvre ma gueule qui sent fort le ghetto :

"ABEHUMUS MOONKIN MES GUEULES, C'EST MOI TRARAK DEFENSEUR DU HOOD, DERNIER SAUCE SAMOURAI DU GREC, MA MOTO A PLUS DE CHEVAUX SOUS L'CAPOT QUE LES BOLOSS D'ELWYNN GROS, C'EST UN APPEL A TOUTES LES PLUS GROSSES CAILLERA D'ORGRIMMAR, UN GRAND DANGER PÈSE SUR LE FRANPRIX DE LA VALLEE DE L'HONNEUR, REJOIGNEZ MOI NOUS DEVONS NOUS RASSEMBLER !"



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ZBEUL CANICULAIRE

Vallée de la Force, 12h45. La chaleur est insupportable, cinquante huit degrés à l'ombre, un hall des quartiers sud est plein à craquer de jeunes racailles de bas étage.
Des orcs, des trolls, quelques elfes et un tauren blanc. La salle est enfumée, c'est pas de la frappe, ça c'est sûr. Le tauren blanc se lève en beuglant.

-"ZARMA IL FAIT TROP CHAUD ON A RIEN A TISER FFS" hurle le whitetauren aka "Maska"
L'assemblée se lève de concert, tous assoiffés et abrutis par leur teush au chocolat.
-"WSH IL A CHER RAISON FAUT QUON TIZ POUR SRAFRAICHIR"

Ils sortent tous du hall en même temps, à l'extérieur la chaleur est encore plus étouffante, ils montent sur leur kodos, loups et faucons en direction du QUARTIER NORD ZOO.
Le misérable gang crache sur les gens et entre de force dans la quartier Nord IZI en direction du...FRANPRIX OMG !!!
A proximité du Franprix, beaucoup de caillera du quartier Nord commence à se réunir, la rumeur dit que les ksos du quartier sud boivent toutes les réserves du Franprix.
C'est alors qu'un projecteur illumine la tour de la tess du quartier NORD ZOO.
C'est un poulet, le quartier nord acclame son héros !
Le ciel s'assombrit d'un coup, un ORAGE SE PREPARE ! Une sorte de corbeau poulet fonce dans le ciel, il va plus vite qu'une 310%..

-"ZARMA BANDE DE FDP C LE FRANPRIX DU NORD WSHHHHHHHHHHH !"

La joyeuse bande de shlags qui pillent le franprix s'arrête net, comme PARALYSE !

-"OMG C TRARAK LE REMPART DU GHETTO, WHITETAUREN AKA MASKA LE BLANC, KESKON FAI ??"

Le tauren blanc termine sa bouteille de pelure d'oignons avant de prendre la parole.

-"C'est pas un lamer qui joue une double mage rdrood qui va nous faire peur, ON LFRACASS !"

Un nuage de fumée de ouf entre dans le franprix, les boloss du quartier sud hurlent. Trarak est devant le franprix, il tire des grosses lattes sur son joint d'herbe de skill, la dewee la plus puissante du monde et il souffle à travers la serrure.
A l'intérieur la troupe semble se décomposer intellectuellement, ils deviennent des vrais légumes.
Trarak éclate la porte à coup de sabot, il se tient devant les voleurs, il pose instant ses 3 champis sans consommer de gcd (skill) il typhon les cafards sur le mur du fond, toute la troupe s'écrase contre le mur en briques du ghetto.

-"JVOUS PASSE LE SALAM LA FAMILLE"

SILENCE DE ZONE, TREANTS DU HOOD, EXPLOSION DES CHAMPIS + METEORES.

Les racailles meurent toutes en même temps, ils jonchent le sol comme les chiens assoiffés qu'ils étaient. Trarak se retourne face à la caméra de moonska-p.

"Tu veux détrôner le moonkin ? Tu vas prendre la pine...quartier reconnu pour le trafic de skill, tu veux des PL rapidement exécutés ? Tu veux de la qualité ? Quitter les 1k en côté ? Ok..."


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Orgrimmar, Quartier Nord. Deux heures du matin.

-Ici le commandant Xzel, on a un incident dans le quartier nord. Envoyez la SECTION CRIMINELLE.
Instantanément, deux bécanes d'Orgrimmar se dirigent sur place, la lueur de la lune est vite remplacée par celle des gyrophares.
-Krrshh- Ici Jobart, je suis sur place. Il y a trois personnes...KRSSHHH- AHHHH ! UNE EXPLOSION ! DE LA KAJA'COINE PARTOUT ! UN NUAGE DE FUMEE...KRSSSH..
Le commandant Xzel machouille son cigare, visiblement tendu.
-JOBART, REPONDEZ.
-Krssh...allo ? Une voix de tauren réponds au Tiky-Wolfy à la place de Jobart.
-Qui est-ce ?! Trarak, c'est vous ?
-Dis moi d'où tu m'connais ? Tu veux d'la 0.9 ? De la re-pu...c'est 1 pour durotar, 2 pour mon quartier Nord et 3 pour tout les randoms...qui est plus fort que Trarak ? Personne...
Les deux bécanes arrivent sur le lieu du crime, suivit de près par deux machines volantes.
-Ici l'unité Eskhandar, nous sommes sur les lieux du crime ! J'ai le regret de vous annoncez la mort de Jobart, ici tout crame. Il y a un grand tag sur la muraille qui nous sépare d'Azshara, il représente une arme utilisée par un gang des quartiers nord, le gang de Trarak..

Une heure plus tard, au QG. La salle est pleine de fumée, il y a deux canapés, une table en cristal avec de la poudre blanche dessus, une chanson étrange en arrière plan..
"Si tout le quartier bouge en boite c'est wéwéwé..."
Ayyoub, Orion et Trarak sont là, armés jusqu'aux dents attendant le moment fatidique ou...
-TOC TOC TOC ! ORGRIMMAR SECTION CRIMINELLE OUVREZ LA PORTE !
La porte vole en éclat lorsqu'un typhon, des rafales hurlantes et un éclair de givre viennent littéralement exploser le morceau de titane, le souffle de l'explosion fais voltiger les grunts.

Trarak saute dans sa bécane, pendant que Orion monte dans la sienne et que Ayyoub charge les sacs plein de Kaja'coïne dans les deux bécanes, ils disparaissent dans un nuage de poussière (et de skill).

-ICI LE COMMANDANT XZEL ! Les individus ORION, TRARAK ainsi qu'AYYOUB sont armés et dangeureux. Fin de transmission, Krrshhh-


"Ayyoub c'est un peu Usain Bolt!"
LEGENDARY COMPARAISON

A l'ombre de la lune, les brigades anti-Quartier Nord s'infiltraient dans les ruelles sinueuses du Hood, quelques boyz du tieks bicravent la SKILL aux pieds des tours un grand cri vient surprendre la terrible nuit..
-"ORGRIMMAR SECTION CRIMINELLE !!!!!"
Les fenêtres s'ouvrent, volent en éclat, en quelques secondes le Quartier Nord devient un véritable remake de ma 6t va cracker, coups de kalash, des moonfire tombent du ciel, c'est bagdad.
Au sommet de la plus haute tour du Quartier Nord, le rempart du ghetto se dresse fièrement sur son trône en frappe. Il descend lentement les marches de son trône, tout ses gars sûrs le suivent..
-"Un jour, un des randoms du quartier a raccompagné mon mate jusqu'à la Tour pour lui porter ses gemmes, vous savez pourquoi ? Par respect, PAR RESPECT."

Toute la clique descend l'escalier en Kaja'mite, les rembarres en ivoire d'Elekk de Nagrand. Enfin arrivé tout en bas, une centaine de bonhomme s'infiltrent dans un grand parking, Audi Orgrimmar, Porche Carrebrah, MonsterDurotar, toutes sortes de D-max et au milieu une bentley offishal Trarak, rouge et noire, Trarak rentre dedans...

-"Les randoms me regardaient plus de la même façon, ils savaient que j'étais pas tout seul, j'avais plus à faire la queue à l'hv le dimanche matin pour avoir des glyphes fraiches, le commissaire priseur savait avec qui j'étais et il faisait le tour d'Orgrimmar pour me servir, peu importe le monde qui attendait, on s'occupait de moi d'abord. Les fanatiques ne se garaient plus dans notre cité pourtant on avait pas de monture, à 13 ans j'gagnais plus de matchs que la plupart des adultes du bracket, j'pouvais même pas tous les compter, j'ai tout ce qu'on peut avoir."

La Bentley Trarak s'avance vers la sortie, Kalash a la fenêtre suivi par la centaine de voitures qui canardent dans tout les sens en direction de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW



Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Jeu 5 Avr - 7:12

PUTAIN MEC
TA PLUME DES QUELLE FRÔLE LE PAPIER ELLE GÉNÈRE DU VIOLET LÂCHE TON RAND FAIS UN 100 SINON TU PEUX PAS TEST
AIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Trarak



Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Jeu 5 Avr - 7:28

A l'ombre de la lune, les brigades anti-Quartier Nord s'infiltraient dans les ruelles sinueuses du Hood, quelques boyz du tieks bicravent la SKILL aux pieds des tours un grand cri vient surprendre la terrible nuit..
-"ORGRIMMAR SECTION CRIMINELLE !!!!!"
Les fenêtres s'ouvrent, volent en éclat, en quelques secondes le Quartier Nord devient un véritable remake de ma 6t va cracker, coups de kalash, des moonfire tombent du ciel, c'est bagdad.
Au sommet de la plus haute tour du Quartier Nord, le rempart du ghetto se dresse fièrement sur son trône en frappe. Il descend lentement les marches de son trône, tout ses gars sûrs le suivent..
-"Un jour, un des randoms du quartier a raccompagné mon mate jusqu'à la Tour pour lui porter ses gemmes, vous savez pourquoi ? Par respect, PAR RESPECT."

Toute la clique descend l'escalier en Kaja'mite, les rembarres en ivoire d'Elekk de Nagrand. Enfin arrivé tout en bas, une centaine de bonhomme s'infiltrent dans un grand parking, Audi Orgrimmar, Porche Carrebrah, MonsterDurotar, toutes sortes de D-max et au milieu une bentley offishal Trarak, rouge et noire, Trarak rentre dedans...

-"Les randoms me regardaient plus de la même façon, ils savaient que j'étais pas tout seul, j'avais plus à faire la queue à l'hv le dimanche matin pour avoir des glyphes fraiches, le commissaire priseur savait avec qui j'étais et il faisait le tour d'Orgrimmar pour me servir, peu importe le monde qui attendait, on s'occupait de moi d'abord. Les fanatiques ne se garaient plus dans notre cité pourtant on avait pas de monture, à 13 ans j'gagnais plus de matchs que la plupart des adultes du bracket, j'pouvais même pas tous les compter, j'ai tout ce qu'on peut avoir."

La Bentley Trarak s'avance vers la sortie, Kalash a la fenêtre suivi par la centaine de voitures qui canardent dans tout les sens en direction de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
LaeH



Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Jeu 5 Avr - 10:55

J'adore le style !
Ce que je peux rire en lisant tout ça en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Trarak



Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Sam 7 Avr - 16:59

Une image qui retrace un haut-fait de Trarak, virer les "admins RP", depuis un a arrêter le jeu et l'autre ferme sa gueule ^^ :^))
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW



Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Dim 8 Avr - 4:48

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Trarak



Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Dim 8 Avr - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Jeu 19 Avr - 12:17

Bon... Au départ récalcitrante à lire tes délires de gangsta ( en entier ). J'ai lu ton post sur le fofo offi. J'dois dire que certains passages sont justes énormes, tellement c'est cliché, mais bien écrit.

Les noms des treants par exemple, Les sabots en or, il te manque plus qu'une grosse chaîne en or avec le nom de "ton crew" ou même des cornes gravées au noms de ton " terter" ( merci de m'avoir expliqué ce terme d'ailleurs).
Vraiment bien foutu. Le pire c'est que j'ai ri à certains passages.... Comme quoi Wink




Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW



Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Jeu 19 Avr - 13:34

mais c'est qui fufute en fait ig :d
go mettre vos pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
LaeH



Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Ven 20 Avr - 4:14

C'est Klea/SHanti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   Ven 20 Avr - 5:41

Han Laeh, tu viens de devoiler ma secrète identité......

Mais c'est pas grave, j'ai dejà eu droit à, je cite : << tg kléa retourne sussé lé gro zizi du GKB avan kil débande merssi >>

Trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intégralité de l'oeuvre de TrarAK47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Super bowl ça vous intéresse ?
» [Vente] Intégralité de mon ost !
» My Little Pony : Friendship is Magic
» Ch'tites coquines
» Bug de l'intégralité des musiques du jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - Divers-
Sauter vers: