Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Permaban ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jackyvieuxos



Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Permaban ........   Sam 17 Mai - 0:56

Mec t'es sur un jeux c'est quoi ce flot de rage. Sort un peu de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy



Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mar 20 Mai - 22:35



 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh



Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Lun 26 Mai - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Sleazy



Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

MessageSujet: Re: Permaban ........   Lun 26 Mai - 10:31

Izeeh ban deux fois dans la même journée mes respects mec :')
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall



Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Lun 26 Mai - 10:39

Mdrr pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh



Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Lun 26 Mai - 11:35

Smile


Dernière édition par Izeeh le Lun 30 Juin - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh



Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mar 27 Mai - 2:56

Smile


Dernière édition par Izeeh le Jeu 29 Mai - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall



Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mar 27 Mai - 4:58

Le trolling de mj c'est bien mais ils nous auront encore plus dans le viseur xd.
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN



Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 28 Mai - 0:44

Looooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh



Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 28 Mai - 4:44

Evite de remuer la plaie dans le couteau s'il te plaît.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv



Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Permaban ........   Jeu 29 Mai - 3:20

cafard  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Khvar



Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Jeu 17 Juil - 7:10

Vends licence à vie de BOT pour World of Warcraft.


Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT



Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Jeu 17 Juil - 7:14

T ban life?
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi



Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: Permaban ........   Jeu 17 Juil - 7:19

Vous faites chier avec vos bot useless
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh



Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Jeu 17 Juil - 7:28

ué il était ban life mais il a négocié il s'est prit qql jours
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy



Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

MessageSujet: Re: Permaban ........   Jeu 17 Juil - 9:58

il a pris que 3 jours en définitive, rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Khvar



Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 23 Juil - 13:47

Suite à une mort tragique face à un valeureux combat... Me revoilà ban 3j...
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy



Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 23 Juil - 14:52



En fait Blizzard c'est comme le Trésor publique, eux ont le droit de t'enculer mais si toi t'essaye t'es mort.
On se revois dans 3 jours #kiss #love #tg
Revenir en haut Aller en bas
Zaekk



Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 23 Juil - 19:13

j'suis aussi derrière les barreaux les gars
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi



Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 23 Juil - 20:27

Les failles évidentes comme ça faut jamais trop les exploiter mais en plus vous vous attirez l'attention des mj avec vos mammouth qui concentrent les requêtes... vous allez vraiment finir par vous les prendre ces perma ban à force de faire les Pepe à vous jeter dans les embrouille devant l'arbitre. Faites comme Nigel De Jong pourrissepourrissez le jeu incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Jackyvieuxos



Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 23 Juil - 20:35

pareil et j'ai meme pas recuperer des po dans l'histoire
on peut faire appel avec ces fdp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi



Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 23 Juil - 20:40

Oui sur la gestion de compte bnet en assistance tu te plains que ton compte est bloqué et ya un truc contester une suspension
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh



Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 23 Juil - 20:59

SRX moi aussi je suis ban 3jr
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy



Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 23 Juil - 21:24

Zeubi a écrit:
Les failles évidentes comme ça faut jamais trop les exploiter mais en plus vous vous attirez l'attention des mj avec vos mammouth qui concentrent les requêtes... vous allez vraiment finir par vous les prendre ces perma ban à force de faire les Pepe à vous jeter dans les embrouille devant l'arbitre. Faites comme Nigel De Jong pourrissepourrissez le jeu incognito.

De toute façon quoi qu'ont fassent ont sera report au moindre geste et puis vu le nombre de personnes qui l'ont fait ( aussi bien le coup des po que des mammouths, on a lancé le truc mais d'autres l'ont fait toute la journée la ou nous il nous a fallu 15 minutes pour que sa gueule ) ont s'étaient dis qu'au pire y'aurait un rollback, ils nous enlèveraient les po, ont auraient bien rigolé sur l'instant et basta et effectivement ils ont fix les pnj's dans un premier temps et c'est seulement dans la nuit que les ban sont tombé  mais si nous on a été ban ça veux dire que + de la moitié du serveur est ban aussi et ça on s'y attendaient pas. Et encore je nous estime heureux d'avoir pris que 3 jours ! car certains ont pris 5 jours alors qu'ils avaient fait 20x moins de po que nous.  

Bref c'est fait c'est fait mon ban j'l'assume et au pire je m'en fout je joue ma war en attendant, la ou ça me lourde c'est d'avoir entrainé Goodcow, Jacky et Zaekk dans notre connerie et qui ont pris un ban aussi.

Ps : au moins Izeeh t'aura 3 jours de répit avec les Fatal guignols  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh



Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: Re: Permaban ........   Mer 23 Juil - 21:51

y'a pas bcp de monde co ce matin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Permaban ........   Aujourd'hui à 8:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Permaban ........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - Divers-
Sauter vers: