Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende du Zeubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeubi

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: La légende du Zeubi   Mar 21 Aoû - 4:58

On pose souvent des questions sur Zeubilaule et ses compagnons, alors j'ai pondu un texte éclaircissant nos origines.

L’ombeat, dit Zeubi, c’est le Titan ascendant bigorneau . Pourquoi bigorneau ? Car comparativement à sa taille, le bigorneau possede le plus gros pénis du règne animal.
Il est l’instinct à l’état pur. Il pense et panse avec son beat, qui n’a pas d’œil, et tous les q sont égaux devant lui. Il ne différencie pas le vilain q en cellulite de l'honnette q en liberté, le gros du petit, le vert du blanc, estimant que chaque q est là pour une raison.
On peut trouver trace de quelques poèmes à sa gloire, comme celui-ci :

Le combat etait termine, l'armée décimée, ses rescapés désemparés,c'etait le moment qu'il avait choisi pour debarquer
Le combat relancé, l'armée ravigorée, ses champions remotivés,c'etait le moment qu'il avait choisi pour gagner.
C'est ainsi que se raconte sa légende
celle de celui qui se transcende
C' est alors qu'une divine puissance l'habite
Je parle bien sur de l'ombeat
L’on peut aussi trouver diverses prières proférée par Zeubidelombr et ses sectateurs, comme le fameux :  
« Ô Zeubi, que ton fluide divin se déverse au plus profond de nos entrailles,
qu’il jouisse dans la victoire afin qu’elle accouche la défaite de nos ennemis ! »
Diverses légendes sont contées sur le Zeubi, comme l’histoire de Lady Deep Throat, la fidèle servante sexuelle du zeubi, sauvée par celui-ci avec son peuple, les trolls Lustrebranche du joug de la Fée Lassion grâce au pouvoir du sceau d’Omie.

En effet voilà des années que les Lustrebranche étaient victime de la malédiction de la fée lassion, qui forçait tout un chacun, possédé, à s’adonner à des rites étranges et dangereux. On recensait chaque année des centaines de morts par asphyxies qui affaiblissaient considérablement la tribu, et qui semait le trouble entre frères et sœurs, liguant les uns contre les autres. Consterné par la situation, le Zeubi décida de les sauver. Il se rendit dans la région pestiférée voisine et latine de l’Uregay, afin d’escalader le "Monte" Videbout et se lancer dans les Gorges Profondes d‘Omie, petit coin d’enfer de la zone.
Au fond du trou, dans la lave plus blanche que blanche le Zeubi utilisa son fluide divin afin de façonner ce qui allait s’appeler le puissant Sceau d’Omie, qui allait modifier la malédiction et éradiquer la terrible Fée. Répandant son fluide dans les entrailles de chaque troll, il parvint alors a les initier a d’autres rites, qui mettraient fin aux asphyxies, et apprendrait aux trolls qui se confrontaient jusqu'alors, a se confier mutuellement leurs arrieres, ramenant un élan de solidarité dans la tribu.

En son honneur, le Clan Lustrebranche désigne un de ses membres au service du Zeubi. Eurent alors lieu les élections Lustrebranche, qui virent les plus belles trolesses, leur bouches telles des urnes, se faire rentrer les boulestins des trolls, afin de choisir qui accompagnerait l’ombeat dans ses aventures. Throat gagna haut les mains et fut son premier serviteur.
Le Zeubi étant une gigantesque masse de fluide, d’energie, il est nécéssaire de réguler sa pression, et de le vider quotidiennement, afin de ne pas voir arriver un bigbang signant la fin de notre monde. Ainsi Throat est un peu la garante de la survie de tout un chacun.


Les trolls ne sont la seule Race dont un peuple entier lui voue un culte. Ainsi l'on peut aussi trouver trace de l'existence d'un royaume elfe éloigné, dans une contrée nommée Garachibre. Une tribu d'elfe de sang, menée par la reine Stigmàth, s'installa dans cette contrée, refusant de suivre Kael'thas dans sa quete de pouvoir, persuadé que le Zeubi etait la derniere chance de son peuple pour le guérrir de son addiction au mana, et fonda le royaume de Quel'Pe'Thas.
Ce royaume est le dernier havre de paix où se réunissent les gaylfes souhaitant vivre sans crainte leur sexualité au grand jour. Là bas, de la banquise a foison afin de trouver assez de phoques pour RPQ dans la Brumes, des épaves de navires dans lesquelles les nymphx ludmilaeuses peuvent jouir dans la moiteur de cales abandonnées. On l'apelle aussi Eden de Thraënys (aka Trarak le roux), en l'honneur de l'officier l'ayant imaginé. A force de prieres à sa gloire, et constatant la réussite du projet, le Zeubi vint à eux, et transforma leur effroyable addiction au mana en une moins contraignante addiction au fluide, qui les rassasie pour beaucoup plus longtemps, et leur offre une incroyable puissance. Ainsi tous les elfes de sang ne regrettent pas la destruction du puit de Soleil, certains sont heureux d'avoir la gorge de Throat. C'est ainsi que Stigmath se mit a suivre le Zeubi dans ses aventures, délaissant son royaume a Thraënys, qui déléga grandement afin de pouvoir passer du temps a lune d'argent avec les celwe belore.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Constatant l'énorme opportunité que représentait l'ouverture de la Pandarie au monde, le Zeubi décidait alors de se transformer en ces étranges pédobears pour mieux queuter dans tout l'univers !
C'est d'ailleurs en Pandarie, dans les Terres de l'angoisse, pays des dards, qu'il sauva le peuple Klaxxi qui implorait Son aide pour vaincre un terrible monstre qui sévissait dans la zone.

(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945199Zeubiopaysddards.jpg pour plus grand)

[img][/img]

Croyant être en des temps apaisés et conscient d'avoir à sa disposition une exceptionnelle génération de PD pouvant le sucetenter, le Zeubi décida de monter son ambitieux projet qui lui tenait à coeur depuis des siècles, à savoir de monter le 1er Harem Volant PD d'Azeroth. Seraient bien venus tous les riches PD détenteurs d'un beat conséquent (Warp le composteur de beatopass s'en assure) souhaitant jouir du grand air dans la bonne humeur. Ce dernier se retrouverait au milieu de l'élite des supremes PD d'Azeroth, entre Hochelinn Coupepipe, Stigmath, Throat ou Bøule pour ne citer qu'eux !

C'est ainsi que le Zeubi et sa clique s'envolèrent à bord du Zeubi Mongol Fier. (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=872547aborduzeubimongolfier.jpg)

[img][/img]





Mais il ne se doutait pas du mal qui rongeait son ami Thraënys et du chaos que cela risquerait d'engendrer.

Thraënys est l’inventeur de l’eden de son nom, royaume de Quel’Pe’Thas de la reine Stigmath, dévoué au Zeubi. Il était l’icone gaylfe, le voleur clandestin devenu héros en se rebellant et en militant pour la liberté sexuelle de tout un chacun. Voyant la réussite de son projet et son charisme aupres des habitants de Quel’Pe’Thas, et souhaitant renforcer les liens gaylfes avec les Lustrebranche, Le Zeubi décida de lui confier le puissant sceau d’Omie.
Il n’imaginait pas que le sceau d’Omie, en synergie avec les instincts de PD de thraenys allait corrompre ce dernier, et le muter en un terrible panda pédoncule (espèce terrifiante, mélange de pédo, d’oncle et d’enqle) pointeur de pauvres orphelins ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=428287pointeur.jpg ).

[img][/img]




Mais le danger qui guettait le monde dépassait le traumatisme infligé a quelques enfants perdus. Le terrible Thraenys, renommé Bountyasiat, s’alliait avec l’éminent archéologue Groniqueur Cho afin de retrouver le tombeau d’Orîøn puis d’exhumer et ranimer le terrible Gangrechibre ! ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656364bountygroniqeur.jpg )
[img][/img]




Dernière édition par Zeubi le Sam 13 Oct - 2:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stigmath



Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Mar 21 Aoû - 7:12

J'ai peur que tu sois atteint d'une maladie incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Icelol
Invité



MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Mar 21 Aoû - 8:31

Beaux écrits.
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Mar 21 Aoû - 8:49

Stigmath a écrit:
J'ai peur que tu sois atteint d'une maladie incurable.

oué c'est un gros con

edit : MAIS UN GROS CON MIGNON
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Mar 21 Aoû - 8:59

Vous etes pas tré sympas puisque c comme ca le zeubi va se faire implanter des boobz !
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Mer 22 Aoû - 0:40

Zeubi a écrit:
Vous etes pas tré sympas puisque c comme ca le zeubi va se faire implanter des boobz !

Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Icelol
Invité



MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Ven 24 Aoû - 1:12

http://hpics.li/692b293
http://hpics.li/5c2ab62
http://hpics.li/c0c19a9
http://hpics.li/1289027

(Ca doit être plus ou moins lisible, excusez la qualité, ce sont des textes très anciens)
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Ven 24 Aoû - 21:20

oui c'est la pierre de rosette du zeubi, tu l'as tirée du sable pour en faire la traduction donc c'est normal que ça soit pas tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Dim 26 Aoû - 22:17

Le Zeubi est ancestral, dur, resistant, dressé fierement au milieu de tous, apportant la vie et la beauté de la vie, tel un séquoïra millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Ven 12 Oct - 7:05

LEGENDES UPDATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Ven 12 Oct - 7:26

=')
Revenir en haut Aller en bas
Icelol
Invité



MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Ven 12 Oct - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Dim 14 Oct - 21:16

je up pour dire que j'aime notre nouvelle banniere.
Revenir en haut Aller en bas
Mornx



Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Pays des frites

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Lun 15 Oct - 7:10

Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Mer 30 Jan - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
LaeH

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Jeu 31 Jan - 7:27

Les deux paints sont extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Jeu 31 Jan - 21:18

D'ailleurs, on pourrait développer le concept en cherchant d'autres Paints avec des persos féminins et lancer une série Zeubi !

Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 98
Localisation : Val-de-meurtre

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Ven 1 Fév - 8:37

T'as déjà pull un attardé rageux de la bande à Raffiq.
Enfin c'était une mauvaise idée c'est fait que pour ici les ptits histoires sur le Zeubi.


Dernière édition par Zeubi le Ven 1 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Ven 1 Fév - 8:57

C'est surtout qu'il doit se sentir visé, la team Raffiq doivent être des pro de la télé-réalité!


Du coup, normal que ça rage un poil en mode "j'veux donner mon avis car je représente personne mais c'est important que je m'exprime selon mon psy!"


Dernière édition par Vilene le Ven 1 Fév - 8:58, édité 1 fois (Raison : CONTINUEZ MOI J AIME CA TRE TRE FOAR!)
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Ven 1 Fév - 9:52

t'aurais du mettre un chat sur un des paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   Ven 1 Fév - 15:11

Le post sur le fofo offi est épique ! Je need postuler pour la prochaine saison ! Si ça reste rp seconds degré.
( sérieux, c'est très bien présenté. Gg )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La légende du Zeubi   

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Zeubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» Battosai - [gardien de la légende et le squig]
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - Divers-
Sauter vers: